Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Utile] Pour télécharger légalement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Le Jukebox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine1407
En progrès
En progrès

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: [Utile] Pour télécharger légalement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir voici un site utile ou on peut télécharger de la musique gratuitement et légalement http://www.beezik.com

dans recherche vous tapez enfant et vous aurez toute une liste avec le mots enfant
on n'y trouve des albums pour enfant

et autres musiques

il faut s'inscrire mes bon c'est utile

bonne soirée

marine
................................................

Mon orthographe n'est pas parfait veuiller m'en excuser...
tinsel
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: [Utile] Pour télécharger légalement Répondre en citant

Oh merci! Je file voir ça!
Tinsel
classe maternelle 1 TPS, 1 PS, 2 MS, 6 GS
En congé maternité après Noël
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: [Utile] Pour télécharger légalement Répondre en citant

Ce site est bien alléchant : il propose des téléchargements gratuits, en échange on doit "subir" de la pub. Tu as testé ?
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
tinsel
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: [Utile] Pour télécharger légalement Répondre en citant

j'ai téléchargé un titre hier, il a fallu que j'attende la fin d'une pub pour accéder à mon titre (et on ne peux pas laisser sans être devant l'ordi car ensuite on a quelques secondes pour cliquer) Mais bon, une pub comme à la télé, rien de bien grave.
Par contre on ne peut écouter qu'avec Windows Média Player, donc je ne l'ai pas à l'école, va falloir que je réfléchisse à ça
Tinsel
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Utile] Pour télécharger légalement Répondre en citant

Quel est le format du fichier ?

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
tinsel
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: [Utile] Pour télécharger légalement Répondre en citant

Bah figure toi que celui qui est sur mon ordi, je n'arrive pas à voir le format    Il dit type de fichier inconnu.
Mais j'arrive aussi à l'ouvrir avec VLC média player.
A l'école il m'écrivait que c'était un fichier .dat
Mais après réflexion, il n'y a peut-être pas de logiciel d'écoute sur les ordis de l'école, je vais télécharger ça.
Tinsel

Dernière édition par tinsel le Mer 25 Nov - 21:26 (2009); édité 1 fois
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: [Utile] Pour télécharger légalement Répondre en citant

Merci !

Le Forum Parents / Profs

marine1407
En progrès
En progrès

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Utile] Pour télécharger légalement Répondre en citant

super par contre pour le format je ne c'est pas fait Clique droit ( sur le fichier ) et fait propriéter tu trouveras surment le format pour que on puis t'aider

Mon orthographe n'est pas parfait veuiller m'en excuser...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: [Utile] Pour télécharger légalement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Le Jukebox
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation