Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ordre des smileys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zen1fografist
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:11 (2009)    Sujet du message: Ordre des smileys Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est plus fort que moi, je ne peux jamais m'empêcher de l'ouvrir 
Ceci n'est qu'un avis personnel mais je trouve qu'en général on utilise plutôt des smileys de petites tailles dans les textes et devoir systématiquement en sélectionner l'affichage lors d'un message n'est pas le plus pratique à l'usage. Les smileys de plus grandes tailles étant utilisés plus rarement il serait peut-être mieux qu'ils ne soient pas affichés par défaut et qu'ils soient remplacés par les "standards" Wink

Ceci étant dit, c'est un avis émis sans prétention... et puis ça fait vivre cette rubrique Mort de Rire

P.S. j'amortis un coup ma sélection de liste déroulante là :  Mr. Green Okay
................................................
C'essssst uneu poupéééééé éééé (russe)
qui fééééééé Da ! Da ! Daaaaaah ! ah !
(Vladimir Vyssotski chantant Polnareff)
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: Ordre des smileys Répondre en citant

C'est une bonne idée que tu as là, je vais voir si les possibilités offertes par l'hébergeur du forum permettent cette modification.
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
Zen1fografist
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:28 (2009)    Sujet du message: Ordre des smileys Répondre en citant

Citation:
  C'est une bonne idée
WAOUHHHHH !!! Dès qu'elle rentre du travail je fais lire ça à ma chérie Mort de Rire

P.S. en vérité ce n'est pas ma première, mon petit bonhomme du haut de ces 3 ans me dis souvent "bônne idée papa" ou "oui ça c'est une bonne idée, hein ?" quand on lui propose un programme de type "apélitif" ou visite du "château de la princesse" (je vous laisse le soin de découvrir le vrai nom de ce haut lieu de rêverie enfantine) Mr. Green
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Ordre des smileys Répondre en citant

Eurodisney? Question
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Ordre des smileys Répondre en citant

Dis donc Zen ( oui le reste est un peu long hihi) tu ne serais pas un peu papa poule??? Tu me fais trop rire Laughing
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Zen1fografist
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: Ordre des smileys Répondre en citant

Et Tatoune gagne notre grand concours !!!

Bravo Tatoune

Enfin Dada, je répondrais à ta question "suis-je ou non un papa-poule ?" dans une langue que je maitrise à la perfection, à savoir le russe : Da ! Da ! Mr. Green

P.S. pour le russe, j'avoue... en vérité je ne maitrise pas vraiment. Pour toute expérience je m'y suis inscrit jadis en première année de lettres modernes et juste avant le début du premier cours j'ai rencontré une demoiselle que j'ai invité à prendre un verre... je n'y suis jamais retourné.
Par contre j'ai dû retourner au moins 3 ou 4 fois à la fac après (bon j'étais inscrit en redoublement d'architecture en même temps aussi Mr. Green ). Voilà comment on devient graphiste (et papa avant l'heure parfois... mais pas dans mon cas, la demoiselle en question n'est pas devenue la maman des poussins (en fait elle tiens maintenant un bar gay avec sa copine... je devais être trop nul à cette époque Mort de Rire ))

re P.S. "zen" ça me va très bien... bon nombre d'amis que j'ai rencontré sur d'autres forums m'appelle comme ça irl à cause de ce pseudo Wink
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: Ordre des smileys Répondre en citant

Zen1fografist, j'ai exaucé ton vœu !
Wink
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Ordre des smileys Répondre en citant

Merci Kaeso, c'était le voeu de Zen mais il me va très bien aussi Cool Wink

Zen trop top ta signature, morte de rire Laughing Laughing
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Zen1fografist
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Ordre des smileys Répondre en citant

Merci pour le changement Kaeso.

Dada, profites en bien... j'ai l'habitude d'en changer régulièrement quand je suis inspiré. Il faut dire que les jeux de mots pourris c'est mon dada
marine1407
En progrès
En progrès

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:50 (2010)    Sujet du message: Ordre des smileys Répondre en citant

Mon orthographe n'est pas parfait veuiller m'en excuser...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Ordre des smileys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Boîte à idées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation