Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecildodo
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m'appelle Cécile j'ai 40 ans. J'habite et je travaille dans le 93. Je suis PE titulaire depuis 1998, mais mon parcours professionnel a été assez tumultueux, émaillé de problèmes de santé divers. Je suis en troisième année de PACD et jusqu'à présent tout se passait asse bien, je voyais déjà la fin des problèmes arriver, mais tout a été remis en cause par la conseillère péda qui me suit. Donc pour résumer, après voir enseigné dans tous les niveaux et après avoir eu un cld très long, cela fait depuis 2007 que je me bats pour reprendre le travail et alors que tout allait bien, l'IA m'impose une reconversion pro que je n'ai pas voulu accepter. Alors l'IA m'impose fin janvier un stage de responsabilité après une mise au placard  de plus de 9 semaines (une semaine d'arrêt forcé, 3 semaines de stage à l'IUFM imposé avant les vacances de Noël et nouveau stage imposé au retour des vacances, avant un stage en responsabilité dans une nouvelle école dont l'IA connaît déjà l'affectation et le niveau, mais qu'il refuse de communiquer. Je suis un peu désabusée par le système, mais bon, je n'ai pas le choix !