Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche PE issus des immigrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arguin
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: Cherche PE issus des immigrations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Je suis psychologue de l'Education nationale, en poste dans le département de la gironde.
Dans le cadre de ma recherche de thèse en psychologie du travail et de l'orientation au Cnam, je mène des entretiens semi-directifs auprès de professeurs des écoles.
Le thème de cette recherche est la construction des identités professionnelles de professeurs des écoles issus des immigrations
il me manque actuellement 8 personnes, les critères sont les suivants:
PE issus des immigrations (maghreb, portugal, espagne), âgé(e) de moins de 40 ans, habitant le grand quart Sud-Ouest de la france.
Les entretiens durent une heure environ, je peux me déplacer facilement.
Si vous êtes concerné(e) et volontaire pour consacrer un peu de votre temps à cette recherche
ou si vous pouvez m'aider à entrer en contact avec des enseignant(e)s ayant ce profil,
merci de me laisser un message.
Arguin
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Cherche PE issus des immigrations Répondre en citant

Je ne suis pas concernée mais si tu ne connais pas, mets un message sur " le forum des enseignants du primaire" tu trouveras peut-être des volontaires en plus.
Bon courage.
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
arguin
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Cherche PE issus des immigrations Répondre en citant

Merci Dada. J'ai également posté ce message sur le forum des enseignants du primaire, j'ai eu deux réponses de PE concernés par mon enquête de thèse sur les PE issus des immigrations. Pourquoi pas ici aussi?
Very Happy  Arguin
dada
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: Cherche PE issus des immigrations Répondre en citant

si si ici aussi mais il y a plus de monde sur edp c'est pour ça Wink
................................................
2011-2012 : 30 MS-GS + direction 2 classes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Cherche PE issus des immigrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> Petites annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation