Le Forum de la Maternelle Forum Index Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les moyens de transport

Post new topic   Reply to topic    Le Forum de la Maternelle Forum Index -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Discussions autour de projets et de thèmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocokiki
Débutant(e)
Débutant(e)

PostPosted: Sat 22 May - 14:50 (2010)    Post subject: les moyens de transport Reply with quote

bonjour à tous

je réfléchis au projet de travailler sur les moyens de transports avec des PS/MS à la rentrée prochaine et j'aimerai savoir si ce thème a déjà été étudié par l'un d'entre vous et s'il existe des sites intéressants sur le sujet (j'ai déjà vu celui de l'école de Lillie)
merci de vos réponses
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum de la Maternelle Forum Index -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Discussions autour de projets et de thèmes
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation