Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle affectation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> Bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franckie
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Niveau: GS

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Nouvelle affectation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca y est j'ai enfin obtenu un poste près de chez moi. Au bout de 10 ans, il était temps !!! Je suis super contente car je suis à 2km de ma maison et en prime je ne suis pas dans l'école de mes enfants mais dans la 2e école du village, le top. Bon seul petit inconvénient l'école est vieille, vieille et décrépie et les collègues sont...vieilles  Mr. Green enfin je devrais plutôt dire nettement plus vieilles que moi. J'espère que l'ambiance sera quand même bonne et qu'elles ne travaillent pas à la manière "chacune dans son coin" parce que moi j'aime bien travailler en équipe, au moins un minimum. par contre je ne sais pas quel niveau exactement je vais avoir surtout qu'il y a une fermeture de classe. mais à priori les collègues sont installées dans leur niveau depuis quelques années et elles n'ont pas l'air de vouloir en changer donc je vais surement récupérer les GS. Ca ne me changera pas beaucoup !!!
................................................
http://themamaternelle.free.fr
Visiter le site web du posteur
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Nouvelle affectation Répondre en citant

Bonne route dans ta nouvelle école !
................................................
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Nouvelle affectation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Un p'tit café ? -> Bla bla bla ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation