Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

emploi du temps pré mat ou petite section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Gestion de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerise
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Niveau: multi-niveaux

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: emploi du temps pré mat ou petite section Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j aimerai avoir un emploi du temps pour cette petite section pour un peu ce que vous faites
je me pose beaucoup de questions et j ai eu une année difficilement gérable au niveau du nombre!!
pitchoune
Modérateur
Modérateur

Féminin
Niveau: PS

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: emploi du temps pré mat ou petite section Répondre en citant

L'année prochaine si rien ne change j'aurai 30 PS
j'ai essayé de faire un emploi du temps: n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas car je ne sais pas trop c'est un niveau pas mal différent des MS GS
http://www.sendspace.com/file/6m2dht
................................................
T11:28 PS
T10: 28 PS T9:PS / MS T8: MS/GS
T7: MS/GS T6,T5,T4,T3: CP/CE1
T2: GS/CP T1: TPS/PS
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: emploi du temps pré mat ou petite section Répondre en citant

Les emplois du temps, c'est une grosse question, si grosse qu'elle me donne envie de créer une rubrique dans la banque de fichiers. On peut donc désormais y poster son (ses) emploi(s) du temps. A votre bon cœur !
................................................
Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: emploi du temps pré mat ou petite section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Gestion de classe
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation