Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a travaill sur un album Cirque?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Banque coopérative de fichiers -> Exploitations d'albums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITI34
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux
Devise: Tout arrive à qui sait attendre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Qui a travaill sur un album Cirque? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore moi!
Je cherche des enseignants ayant travaillés sur des albums autour du thème du cirque. J'en ai repéré à la bibliothèque mais avec un niveau TPS/PS pas évident de trouver des albums déjà travaillés avec fiches .
J'ai acheté t'choupi va au cirque mais bon c'est un peu léger....Il y a Léo t Popi au cirque, Le Clown ou d'autres mais pour des 3 ans...c'est pas facile !!!
Merci pour votre aide. Wink

................................................
INTITUTRICE DEPUIS 1999

1999/2000 CM à Montpellier:
2000/2001 TPS/PS/MS/GS à Sète;
2001/2002 décharge direction et mi temps français Béziers et Pézenas;
2002/2003 MS/GS à Montpellier;
2003/2005 MS/GS à Mèze;
2007/2008 Français à Mèze;
2008/2009 TPS/PS/MS à Pézenas;
2009/2010 Français à Mèze et Sète
2010/2011 TPS/PS( 23) à Agde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: Qui a travaill sur un album Cirque?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Banque coopérative de fichiers -> Exploitations d'albums
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation