Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeune maman ! bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miminou57
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: jeune maman ! bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a vous tous.... je suis très heureuse d'avoir pu trouver ce forum très riche.
maman de 29 ans  et en projet pour  septembre 2010 , trois enfants scolarisé à la maison. ' (ce2 , ce1 , GS)
j'habite en lorraine.

je suis en pleine recherche pour mon petit dernier et vos conseils m'ont enormement aidé...
merci de vos partages.

................................................
il y a plus de joie à se donner qu'a recevoir !
tatoune
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Devise: Sé pa pas i rèd fok di sa enposib

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:36 (2010)    Sujet du message: jeune maman ! bonjour Répondre en citant

sois la bienvenue Smile
Un peu de délicatesse: présentez-vous avant de demander des infos,

Et hop aurevoir la maternelle bonjour le CP pour 2013-2014
pitchoune
Modérateur
Modérateur

Féminin
Niveau: PS

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 06:13 (2010)    Sujet du message: jeune maman ! bonjour Répondre en citant

bienvenue,
pourquoi choisis-tu de scolariser tes enfants à la maison? 
T11:28 PS
T10: 28 PS T9:PS / MS T8: MS/GS
T7: MS/GS T6,T5,T4,T3: CP/CE1
T2: GS/CP T1: TPS/PS
Kaeso
Administrateur
Administrateur

Masculin
Niveau: Animateur TICE

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: jeune maman ! bonjour Répondre en citant

Bonjour miminou,

Animateur TICE / Arts visuels (numériques)

Le Forum Parents / Profs

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." (Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter ICI si ce n'est déjà fait !
Visiter le site web du posteur
miminou57
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: jeune maman ! bonjour Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
POUR repondre A KAESO ET bien j'ai descolarisé mon fils en cp car il etait de fin d'annee et n'arrivait pas du tout assimiler et ensuite cela provoquait des angoisses et pourquoi choisir de retenter tout cela avec mes trois enfants dejà c'est eux qui me le demande , ensuite c'est un libre choix legal et nous avons envie de choisr cette voie comme facon de vivre .... respect de la vitesse d'appentissage....  pas de stress ... et faut dire que chez mon eme ça l'a enormement changé en positif
Voilà donc je ne suis pas du tout contre ecole je le precise, je le fait par choix. Mr. Green
miminou57
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: jeune maman ! bonjour Répondre en citant

euh je me suis trompée c'est pour repondre a pitchoune oupssss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: jeune maman ! bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> La Maternelle a son Forum ! -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation