Le Forum de la Maternelle Index du Forum Le Forum de la Maternelle
La Maternelle a enfin son forum ! Bienvenue sur le forum d'entraide et de discussions pour les enseignant(e)s de maternelle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calinours à l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Banque coopérative de fichiers -> Exploitations d'albums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITI34
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: multi-niveaux
Devise: Tout arrive à qui sait attendre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: Calinours à l'école Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A la rentrée je voulais travailler autour de l'album Calinours va à l'école avec des 2/3 ans....Qui l'a fait et comment cela s'est-il passé? Les 2, 5 ans suivent-ils ? Sad ou puis je trouver des fiches péda autour de cet album? J'ai fait un tour sur le site de Materalbum déjà mais il y a très peu de choses pour des 2,5 ans! Rolling Eyes

Merci pour votre aide. Confused
................................................
INTITUTRICE DEPUIS 1999

1999/2000 CM à Montpellier:
2000/2001 TPS/PS/MS/GS à Sète;
2001/2002 décharge direction et mi temps français Béziers et Pézenas;
2002/2003 MS/GS à Montpellier;
2003/2005 MS/GS à Mèze;
2007/2008 Français à Mèze;
2008/2009 TPS/PS/MS à Pézenas;
2009/2010 Français à Mèze et Sète
2010/2011 TPS/PS( 23) à Agde
plume_21
Dîplomé(e)
Dîplomé(e)

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Niveau: GS

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Calinours à l'école Répondre en citant

je l'ai fait mais avec des MS GS ils avaient bien accroché, on avait fait un parcours pour reprendre les différentes rencontres et acitivités on avait fait aussi un jeu de l'oie géant mais c'était un peu long et pas beaucoup d'enfants en acitivité... pour les fiches je ne me souviens plus...
................................................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Calinours à l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Maternelle Index du Forum -> Des outils pour enseigner en maternelle -> Banque coopérative de fichiers -> Exploitations d'albums
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation